Assurance

La Fédération Française de Handball  a conclu un contrat collectif d'assurance avec la Société Mutuelles du Mans Assurances, conformément à l'article L 321-5 du Code du Sport.

Le contrat d'assurance « multirisques » fédéral offre à tous les licenciés une couverture en Responsabilité Civile. Concernant les accidents corporels, la Fédération Française de Handball a une obligation d'information auprès de ses licenciés pour rappeler l'intérêt que présente la souscription d'un contrat de personnes couvrant les dommages corporels auxquels la pratique du handball peut les exposer. De ce fait, la FFHB propose :

• Une garantie accidents corporels de base
  • Des options complémentaires

Cliquez sur le

Attestation d'assurance de l'ESTB Handball

Guide CLUB

Conditions d'assurance LICENCIE

Garanties complémentaires LICENCIE : bulletin d'adhésion

Formulaire de déclaration de sinistre

Vente de fromages

4 novembre 2018 10:16 par abdenasser benmammar

Vente de fromages