Fête du Sport

Le 26 août 2012
Monceau, Valdoie

Animé par David ce rendez-vous désormais traditionnel vous donnera l'occasion de rencontrer les différentes clubs sportifs de la Ville de Valdoie sur le magnifique site du Monceau.

Rejoignez les archers dans leur camp médiéval, testez-vous aux différentes disciplines de l''athlétisme, au vélo, au basket, judo, football,... et bien sûr au handball !!!
Cette année, Les "Princes de Montbéliard" viendront vous faire partager leur passion du football américain.

Petite restauration et buvette sur place.

Vente de fromages

4 novembre 2018 10:16 par abdenasser benmammar

Vente de fromages
VENTE DE FROMAGES DU HAUT DOUBS  Bon de commande site 01-2018 L'ESTB Handball organise une nouvelle vente de fromage du Haut-Doubs en partenariat avec la Fruitière NOËL-CERNEUX et la Fromagerie LEHMANN (Etupes) DATES Vendredi 16 novembre 2018 avant... Lire la suite