Entente Sportive du Territoire de Belfort Handball : site officiel du club de handball de VALDOIE - clubeo

7 janvier 2019 à 17:32

Séance Vidéo pour les U15F

L’année 2018 s’est terminée par une séance vidéo orchestrée par Maître Smaïl suivie par un apéro orchestré par Thierry pour fêter la fin d’année. Tout le monde a apprécié ces moments.

En effet, nous sommes revenus sur les derniers matches dans le but de pouvoir travailler et bien préparer les deux prochains matches qui seront sans doute déterminants puisque nous jouons contre le 3ième (Maiche) puis le 1er du championnat (Noidans) qui a gagné tous ses matches, pour l’instant,comme nous. Nous saurons fixés sur notre véritable niveau à l’issue de ces deux matches. Néanmoins,l’objectif annoncé est très simple: il faudra être champion.

L’équipe est très équilibrée cette année puisque nous avons un niveau très interressant à chaque poste et nous présentons même offensivement 6 filles dans les 17 meilleures buteuses au classement. Mais le point fort de l’équipe est surtout la défense avec nos grands gabaris, Neilya devant en sentinelle et notre dernier rempart le capitaine Louise dans les buts: une forteresse difficile à percer mais fruit d’un vrai travail à l’entrainement.

Venez les encourager lors de leur prochain match à domicile contre Maiche le dimanche 13 janvier à 13h30 au gymnase du Monceau à Valdoie.

Nous souhaitons donc une belle année 2019 à cette sympathique équipe.