Entente Sportive du Territoire de Belfort Handball : site officiel du club de handball de VALDOIE - clubeo

25 février 2018 à 17:06

Handnight (suite et fin)

Comme la flamme olympique, les lumières du Handnight se sont éteintes.

Cette 5ème édition s'est déroulée d'une bien belle manière. Nous avons partagé un moment de fête, de convivialité, de jeu, de plaisir autour du handball. Joueurs, encadrants, officiels, spectateurs ou organisateurs, chacun a pu apprécié la soirée selon ses attentes.

Je tiens à remercier tous les bénévoles, sans qui rien ne serait possible. Plus particulièrement :

- les U18G pour la fabrication de croquemonsieurs exceptionnels

- les Seniores F, Julie et Carla pour celle des sandwiches tout autant inoubliables

- les U15F pour la préparation des cartons aux équipes

- les U13F pour la création et la présentation du flash-mob

- les joueurs de l'équipe du Handensemble pour leur aide non stop

- les organisateurs et animateurs des tournois

- les autres bénévoles qui ont œuvré tout au long de la journée et au rangement

- l'équipe de fidèles à la restauration, à la buvette et à la caisse (Merci à Jennifer, Eloîse, Mickaël, les nouveaux)

MERCI A TOUS !!