VHD (Valdoie Hand'Ensemble Day)

L’Entente Sportive Territoire de Belfort Handball a le plaisir de vous inviter à participer à

“Valdoie Hand’Ensemble Day”
Gymnase du Monceau (90300 Valdoie)

Cette manifestation veut être un moment de rencontre et de partage entre valides et non valides, jeunes et moins jeunes, sportifs et non sportifs, dont le fil rouge est la pratique et la découverte du HANDBALL. La journée s’articulera autour d’un tournoi Hand’Ensemble (valides et non valides évoluant dans une même équipe) et des animations accessibles à tous.
Cette journée, dédiée aux personnes en situation de handicap mental, a l’ambition de montrer combien la pratique sportive - et en particulier celle du handball - est vecteur d’inclusion sociale et du vivre ensemble.
Nous serons sincèrement très heureux de vous accueillir le 18 décembre prochain,

Le comité d’organisation

● 08h00 (à partir de) : Accueil des équipes - café de bienvenue
● 09h00 : Réunion des responsables de délégation et des arbitres.
● 09h30 : Début du tournoi Hand'Ensemble
● 11h30 : Animations - pause repas
● 13h00 : Tournoi Hand'Ensemble
● 15h00 : Animations
● 16h30 : Tournoi Hand'Ensemble
● 17h30 : Cérémonie de remise des récompenses

Tournoi
Dans l’esprit du Hand’Ensemble défini par la Fédération Française de Handball, le tournoi rassemblera des équipes mixtes composées de personnes valides et non valides de plus de 16 ans. Le tournoi est réservé aux clubs et associations affiliés FFHB ou FFSA.

S'inscrire au tournoi :

Hand'Fit environ 19 heures
DOUBS CENTRAL / ESTB U13F 5 jours
DOUBS CENTRAL / ESTB U13F et 6 autres : résumés des matchs 5 jours
ESTB U13M (B) / BAUHB (B) 6 jours
ESTB U13M (A) / DANJOUTIN A 6 jours
ESTB U15M / DOUBS CENTRAL 6 jours
ESTB U18M / Doubs-central / Lure B 6 jours
SAONE MAMIROLLE / ESTB U18F 6 jours
ESTB SF / MAICHE B 6 jours
DOUBS CENTRAL / ESTB U15F 6 jours
DOUBS CENTRAL / ESTB U15F : résumé du match 6 jours