Inscriptions 2018-19

Saison 2018-2019

L'inscription à l'ESTB Handball suppose implicitement que vous avez lu et approuvé :

le règlement intérieur de l'ESTB Handball

la charte du joueur

Télécharger le formulaire d'inscription

Tarifs 2018-2019) (idem 2017-2018)

Télécharger les tarifs 2017-2018

Pièces à fournir

A fournir pour une création et un renouvellement

Une photo d'identité

La photo d'identité doit répondre aux critères officiels (voir http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/pdf/depliant_norme_photo-2.pdf)

La copie de la carte nationale d'identité (ou du passeport)

du joueur et du représentant légal si le joueur est mineur

La fiche de renseignements

Veuillez remplir ce document avec soin et indiquer une adresse mail valide.

Un certificat médical

Ne seront acceptés que les certificats médicaux utilisant le support officiel FFHB.

• Si votre certificat médical date d'avant le 01/06/2016 vous devez vous procurer un nouveau certificat médical.

• Si votre certificat médical date d'après le 01/06/2016 vous n’avez pas l’obligation de refaire un certificat médical, vous devez cependant remplir un questionnaire de santé et l’insérer dans votre demande de licence.

Attention !

La date à remplir à côté du certificat médical et de l’attestation de santé, n’est pas la date du jour mais bien la date à laquelle les documents ont été remplis.

Seule la première feuille du questionnaire médical est à enregistrer sur Gest’hand

Autorisation parentale

Ne seront acceptées que les autorisations utilisant ce support.

Mutation

Si vous étiez licencié(e) dans un autre club que l'ESTB Handball pendant la saison 2016-2017 (MUTATION) contactez-nous par mail (philippe-sarda@estb-handball-90.com) en indiquant :

les nom et prénom du licencié
. sa date de naissance
. le nom du club quitté
. le motif : déménagement ou simple envie de changer

Vous devrez peut-être installer la dernière version d'Adobe Reader DC disponible gratuitement ici :

Paiement

Vous pouvez payer votre cotisation par carte bancaire sur www.apayer.fr/estbhb