Fête du Sport

Le 26 août 2012
Monceau, Valdoie

Animé par David ce rendez-vous désormais traditionnel vous donnera l'occasion de rencontrer les différentes clubs sportifs de la Ville de Valdoie sur le magnifique site du Monceau.

Rejoignez les archers dans leur camp médiéval, testez-vous aux différentes disciplines de l''athlétisme, au vélo, au basket, judo, football,... et bien sûr au handball !!!
Cette année, Les "Princes de Montbéliard" viendront vous faire partager leur passion du football américain.

Petite restauration et buvette sur place.

U15F: Expédition aux mille-étangs

25 mars 2018 21:57 par Thierry ZUMSTEIN

U15F: Expédition aux mille-étangs
La bonne humeur, le plaisir et le travail sont toujours les fils conducteurs de notre équipe de filles U15F.  Ce week-end, les filles ont réussi à gagner leur 5ème match de suite à Faucogney-et-La-Mer contre HBC Lure Villers. De plus, cette victoire a... Lire la suite