Rentrée ESTB Handball

Le 5 septembre 2010
Gymnase du Monceau

Pour lancer la saison 2010-2011, l'équipe dirigeante de l'ESTB Handball organise un barbecue dimanche 5 septembre au complexe du Monceau à Valdoie.

Le club met à votre disposition barbecues et charbon de bois, vous apportez vos grillades, salades, gâteaux et boissons.

Vous pourrez prendre contact avec dirigeants et éducateurs du club, vous inscrire ou renouveler vos licences, échanger vêtements ou chaussures devenus trop petits, et... jouer au handball bien sûr !

Venez nombreux !!!