Fête du Sport de la Ville de Valdoie

Le 29 août 2010
Complexe du Monceau

Organisée par la l'OMS de Valdoie, cette fête a pour objet de présenter les différentes activités sportives proposées par les différents clubs valdoyens.

L'ESTB Handball sera bien sûr présent !

Venez nombreux !!!

...A l'attention de tous les membres de l'ESTB-HB :

Hervé Landrieu, responsable de l'organisation de l'évènement pour notre club lance un appel à tous les jeunes (et moins jeunes) membres de l'ESTB Handball pour organiser des animations (phases de jeu) afin de rendre notre stand le plus attractif possible.
Impliquez-vous : faites connaître vos disponibilités et venez avec vos ami(es)

Merci d'avance