Opération fromages

8 janvier 2018 - 19:18

VENTE DE FROMAGES DU HAUT DOUBS

Bon de commande site 01-2018

L'ESTB Handball organise une nouvelle vente de fromage du Haut-Doubs en partenariat avec la Fruitière NOËL-CERNEUX et la Fromagerie LEHMANN (Etupes)

DATES

• Mercredi 24 janvier 2018 avant 20H00 : date limite de dépôt des commandes (dernier délai)

• Samedi 03 février 2018, 11h00- 12h30 : Distribution au gymnase du Monceau

COMMENT PROCÉDER ?

1. Proposez la vente à vos parents, amis, collègues, voisins, … et remplissez un bon de commande par acheteur avec votre nom comme vendeur. IMPORTANT : noter le numéro de téléphone de l'acheteur.
  2. Ne demandez pas d’argent à la commande. Une facturation détaillée vous sera présentée à la livraison.
  3. Retournez vos commandes au club avant mercredi 24 janvier avant 20h00
  4. Remettez vos bons de commande à votre coach
    déposez-les dans la boîte aux lettres du gymnase du Monceau
    Envoyez-les par mail à Catherine LHABITANT