Zoé, retenue pour un stage régional

15 décembre 2017 - 17:39

Zoé Brulin, 13 ans, évolue à l'ESTB handball en U15 depuis quatre années. La semaine dernière, elle a eu le plaisir d'apprendre qu'elle était sélectionnée pour un stage "Potentielles" à Besançon du 5 au 6 janvier prochain, avec 29 autres joueuses. Elle a été repérée lors des rencontres inter comités. Zoé bénéficiera des conseils de Myriam Said Mohamed, ancienne internationale et conseillère technique sportive à la Ligue de Bourgogne Franche-Comté.

Zoé affirme : "J'ai été très heureuse et surprise d'être sélectionnée, et je suis fière de représenter mon club". C'est en effet la première fois qu'une de nos licenciées est retenue à ce niveau. Arrière gauche, elle aime être sur le terrain et se sent mieux en défense qu'en attaque même si elle prend plaisir à marquer. Ses coéquipières sont aussi contentes pour elle.

Thierry et Smail, ses coaches, sont fiers également  Ils reconnaissent ses talents en défense et savent que, quel que soit l'issue de cette présélection, Zoé en reviendra riche d'enseignement et plus motivée que jamais.

Souhaitons lui bonne chance.