Entente Sportive du Territoire de Belfort Handball : site officiel du club de handball de VALDOIE - clubeo

8 juillet 2012 à 10:45

Saison 2012-2013

Cliquez sur l'image

Documents à télécharger (cliquez sur l'intitulé) :

Championnats

Entrainements 2012-2013

La saison 2012-2013 débutera fin août avec la reprise des entraînements pour être prêts dès le 15 septembre, date de reprise des championnats.
A l'initiative de Fabien Klode et Jacques Lalande, les -12G de la sélection départementale et les -16G auront bénéficié d'un stage de reprise les 27, 28 et 9 août, à Leonberg (Allemagne) pour les premiers et Arolla (Suisse) pour les deuxièmes.
Les équipes seniors participeront au Tournoi de l'Amitié le 26 août pour les filles et le 2 septembre pour les garçons.
Pour compléter, les -16, -18 et Seniors sont attendus le 27 août au Monceau et les -12 et -14 le 31 août au Monceau également.

Autres rendez-vous à ne pas manquer :

• Fête du Sport de la Ville de Valdoie dimanche 26 août
  • Barbecue du club dimanche 2 septembre
  • Fête des Associations de la Ville de Belfort samedi 8 septembre.

S'inscrire ou renouveler sa licence à l'ESTB Handball :

Votre interlocutrice : Catherine Lhabitant

Vous trouverez toutes les informations et documents utiles sur ce site, onglet Utile/S'inscrire . Ne tardez pas, la saison 2012-2013 est toute proche !!!
Rappel : l'ESTB Handball est conventionnée par l'ANCV, vous pouvez donc régler votre cotisation avec des Chèques Vacances ou des Coupons Sport".